Renaissance, tu m'as fait revivre quand je descendais à la tombe

 Editeur EDILIVRE  Ce livre est disponible sur les liens  rubrique COMMANDE.

Recherche un éditeur en langue anglaise et un éditeur en langue espagnole.

 

Un récit émouvant, tendre, fort, sur la force de la Foi et de l’Amour. L’auteure, après dix longues années de maladie, connaît une ruine financière, une séparation de couple, un isolement total, qui vont la conduire aux portes de la mort. L’amour, la maturité d’un enfant, vont être le déclic qui va lui sauver la vie. Cet enfant va être la connexion au Divin et à la Foi qui sommeille chez l’auteure. Un chemin d’amour, une renaissance à la vie au bonheur dans la Foi qui chaque jour enveloppe tout son être. Une miséricorde pleine d’amour, de vérités. Une force, une aide, à renaître de ses cendres. Une longue recherche inconsciente et une découverte de Dieu illuminent dorénavant la vie de l’auteure, dans tous les domaines de sa vie. Que l’on soit croyant ou pas, ce livre interroge. Mes combats l'INDIFFERENCE et L'ECOLOGIE.

 

Biographie de l'auteur Nouvel Editeur EDILIVRE  2017

 

Agée de 63 ans, célibataire, j'ai eu une vie aisée en France, à l'étranger, dans différents domaines. Une vie accélérée toujours à la conquête de plus de performances. Jusqu'au jour ou tout bascule car je ne vivais pas l'essentiel de ma vie. Maladie, ruine, séparation, isolement total. Aux portes de la mort, l'inattendu me sauve. L'AMOUR, la FOI.

Le monde se meurt de manque de Foi et d'Amour. de Spiritualité quelle quelle soit.  L'indifférence règne. La course à toujours plus. Ma vie aujourd'hui est  sereine et en paix,  à la rencontre des autres en bénévolat. Espérance, Reussite, Partage, le bonheur retrouvé dans l'essentiel.